COMPAGNIE D'ARC DE NOYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON

Les membres de la Compagnie d'Arc de Noyon vous souhaitent la bienvenue sur leur forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je suis toujours vivante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Je suis toujours vivante... Empty
MessageSujet: Je suis toujours vivante...   Je suis toujours vivante... EmptyDim 19 Avr - 14:49

Hello,

Je viens vous informer que je suis toujours de ce monde pour ceux et celles qui auraient eu un doute...simplement je suis en arrêt forcé à cause d'une mauvaise blessure que j'ai eu au karaté.

Je me suis prise un coup de pied dans le poignet. Je n'ai rien de cassé mais les tendons du pouce et du poignet ont soufferts ce qui entraîne en plus une luxation de ce même pouce et de ce même poignet...Je suis en immobilisation pendant minimum 1 mois avec le bras en écharpe. J'ai encore 15 jours à faire en espérant que ça aille mieux par la suite.

Le problème est que tant que les tendons ne sont pas "réparés", je ne peux rien faire pour la luxation...

Je ne pense pas refaire de tir à l'arc d'ici encore 2 bons mois et évidemment pour Betty qui se demandait quand est-ce que je passais ma ceinture noire...je crois que ce sera pour la fin de l'année pour maintenant, d'autant plus que je ne peux pas assister aux stages départementaux de préparation...

Bref, je garde le moral quand même, mais j'ai hâte de reprendre. Je tâcherai de passer venir vous rendre une petite visite. Amis archers et archères je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 57
Localisation : morlincourt

Je suis toujours vivante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante...   Je suis toujours vivante... EmptyDim 19 Avr - 15:29

salut, contente d'avoir de tes nouvelles ,repose toi bien à flower Basketball bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krzysiu
Admin
krzysiu


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Noyon

Je suis toujours vivante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante...   Je suis toujours vivante... EmptyDim 19 Avr - 21:30

C'est un prompt rétablissement que je te souhaite Gersen2. En espérant que la douleur se fasse oublier et que la luxation soit oubliée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroutepourtous.fr
sylvie

sylvie


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 54
Localisation : Noyon

Je suis toujours vivante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante...   Je suis toujours vivante... EmptyLun 20 Avr - 19:42

Bonsoir Gersende

J'espère que tu ne souffres pas trop et te souhaite bon rétablissement.

A très bientôt

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pachyonychie-congenitale-lecoeuraupied.com/
Contenu sponsorisé





Je suis toujours vivante... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante...   Je suis toujours vivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours vivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuh...suis malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON :: LA HALTE DES ARCHERS :: BLA-BLA SUR LE PAS DE TIR-
Sauter vers: