COMPAGNIE D'ARC DE NOYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON

Les membres de la Compagnie d'Arc de Noyon vous souhaitent la bienvenue sur leur forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Beuh...suis malade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptyMer 14 Jan - 21:55

Ben voilà suis malade génial Mad , un genre de grippe ou une cochonnerie dans ce genre là...comme la plupart des gens...Bah faut dire que je suis rentrée pieds nus vendredi soir après l'entraînement, je me suis mise à avoir des démangeaisons aux pieds, un truc de fou, brûlures, gratte-gratte à m'arracher le pied. Donc ceci à du amener celà...

Je ne sais donc pas si je pourrais venir vendredi, samedi et dimanche à Compiègne Sad Bon ça ne m'empêche pas de raconter toujours autant de bêtises, alors c'est bon signe lol!

Bon je vais aller dodo avec ma camomille et mes kleenex ! A bientôt tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 54
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptyMer 14 Jan - 23:12

Soigne toi bien et mes des chaussettes pour dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pachyonychie-congenitale-lecoeuraupied.com/
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptyJeu 15 Jan - 11:06

Salut biloute, bah qu'est-ce qui t'arrives confused Surtout ne t'inquiètes pas c'est rien du tout, au contraire tu es entrain de guérir, cheers c'est le virus que tu as chopé il y a quelques temps, et bien voilà, il a trouvé la sortie, c'est pour cela que ça te grattes aux pieds Razz . Rappelles toi biloute tout a commencé par la tête et tout ce termine par les pieds, hourra! tu es en guérison cheers allez va te reposer et rassures toi tout va bien et je t'envoies pleins de gros bisous, heu!!!!!!!! pas sur tes pieds. lol!
Titine la dégentée. geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 54
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptyVen 16 Jan - 23:17

Very Happy dis Titine la déjantée, cela te gratte aussi aux pieds ou le virus squatte ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pachyonychie-congenitale-lecoeuraupied.com/
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptySam 17 Jan - 11:27

Bonjour à tous, bonjour Sylvie ( oh je ne me suis pas trompée ) cheers si tu vois ce que je veux dire . Pour rèpondre à ta question, en ce moment j'ai l'impression que ça squat de partout , surtout au niveau du cerveau. alien Il est vrai que ça me gratte aussi un peu aux pieds,car Me vla ti pas qu'en ce moment je me mets à danser après avoir tiré mes 3 flèches confused rhoooooooooo, c'est pas normal ça, apparemment c'est la bougitte et la tiriite aigÜe que j'ai. ( en gros le folie quoi) . geek c'est pas grave, tout ça ça passera. en tout cas j'espère parce que sinon.......... lol!

Ps :Sylvie aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

TITINE LA DINGUETTE.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 54
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptySam 17 Jan - 18:05

Je vais voir ce que je peux faire Rolling Eyes

Mais tu sais moi aussi je yoyote (le cerveau qui suit pas la manoeuvre) en ce moment, la preuve je viens de supprimer d'un simple clique ma boite d'archives mails et bien sûr tous les mails importants qui y étaient stockés et qu'il fallait que je conserve Mad et pourtant j'ai eu une alerte quidisait "voulez-vous vraiment supprimer ???" . Quelle neuneu je fais cyclops cyclops Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pachyonychie-congenitale-lecoeuraupied.com/
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! EmptySam 17 Jan - 21:20

Bonsoir à tous, YOUPIIIIIIIIIIIIII je ne suis pas la seule à YoYoter. cheers

Ps:je viens de chausser mes lunettes, parce que en relisant mes postes je m'aperçois que j'oublie des mots ou en rajoute, rhoooooooooooooo, affraid pas bien tout ça, veuillez m'excuser pour cette gêne occasionnée. Le principal dans tout ça, c'est de communiquer, oh la!!!!!!!!!! drolement sérieuse d'un coup, confused Ma boîte cervicale irait-elle mieux? Shocked

Allez les amis de noyon, je vous quitte en vous souhaitons de faire un gros dodo Sleep


TITINE la folledingue. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuh...suis malade ! Empty
MessageSujet: Re: Beuh...suis malade !   Beuh...suis malade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh...suis malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours vivante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON :: LA HALTE DES ARCHERS :: BLA-BLA SUR LE PAS DE TIR-
Sauter vers: