COMPAGNIE D'ARC DE NOYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON

Les membres de la Compagnie d'Arc de Noyon vous souhaitent la bienvenue sur leur forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krzysiu
Admin
krzysiu


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Noyon

Le printemps Empty
MessageSujet: Le printemps   Le printemps EmptySam 21 Mar - 0:03

Vive le printemps.

Si je raisonne bien, c'est bientôt reparti pour les entraînements en plein air ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroutepourtous.fr
aimé

aimé


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 67
Localisation : MORLINCOURT

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptySam 21 Mar - 10:04

Affirmatif ; on fait le tir à l'oiseau le lundi de Pâques et ensuite tout le monde dehors ; il faudra voir le Capitaine pour monter le terrain bounce on va pouvoir profiter du soleil

salut à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
krzysiu
Admin
krzysiu


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Noyon

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyMar 24 Mar - 6:17

Le retour des beaux jours annoncent la sortie des vélos, c'est pourquoi je me permets de rappeler la règlementation suivante pour ceux et celles qui seraient concernées en tant que cyclistes, pour une ballade en famille ou pour venir sur le pas de tir à l'arc.

Depuis le 1er octobre 2008, le décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 impose l'usage d'un gilet réflechissant pour les véhicules à moteur, pour les conducteurs mais j'invite également à en faire de même pour les passagers, eux aussi ont le droit d'être vus.

Mais ce décret s'applique aussi pour les cyclistes, conducteurs mais aussi le passager s'il y a.

Bien que les beaux jours soient de retour, je vous invite à porter une chasuble (gilet réflechissant) dès que vous sortez en vélo et d'avoir sur la tête votre casque de cycliste.

Bonne route à tous.



ps : à titre informatif, le non-respect de ces règles sera passible :

- pour les cyclistes, d’une contravention de deuxième classe d’un montant de 35 € ;

- pour les automobilistes, d’une contravention de quatrième classe, amende forfaitaire de 135 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroutepourtous.fr
Contenu sponsorisé





Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON :: LA HALTE DES ARCHERS :: BLA-BLA SUR LE PAS DE TIR-
Sauter vers: