COMPAGNIE D'ARC DE NOYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON

Les membres de la Compagnie d'Arc de Noyon vous souhaitent la bienvenue sur leur forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Virus contagieux

Aller en bas 
+2
sylvie
Gersen2
6 participants
AuteurMessage
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyLun 29 Déc - 13:53

Je vous informe que Betty m'a refilé son virus du "dès que c'est compté je perds tous mes moyens... Suspect " Cela m'est arrivé hier à Soissons Embarassed . C'est grave docteur scratch ? Ah les femmes !!

Bon, pas grave j'ai passé une bonne journée c'est le principal ! Voilà vous me croyez maintenant quand je disais qu'il fallait que je change de cerveau geek

Pi d'abord v'là p'tête que j'étais encore dans l'Limousin vin non jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 54
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyMar 30 Déc - 0:38

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pachyonychie-congenitale-lecoeuraupied.com/
didier primault




Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 70
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: virus   Virus contagieux EmptyVen 2 Jan - 14:24

Ce virus, tout le monde l'attrape un jour ou l'autre, il vient avec le goût de la compétition.
Je ne suis pas médecin, mais Robert (Serouya) pourrait nous apporter le remède. Malheureusement, je crois qu'il est atteint lui aussi et qu'il a autant de mal à combattre le virus.

Une solution, c'est de faire beaucoup de compétition. On est moins stressé par le résultat parce qu'il y a moins d'enjeu: on sait qu'on fera d'autres compétitions et qu'on aura d'autres occasions de faire un bon résultat.
Si on fait peu de compétition, on a l'impression à chaque fois que l'enjeu est très grand. Le résultat compte alors plus que le plaisir de tirer et çà bloque.

Germain (Beaugé) nous a conseillé de venir à chaque compétition en se fixant un objectif technique (verrouillage du bras d'arc, tracté de corde...) et de se tenir à cet objectif pendant toute la compétition, quelque soit l'évolution du score.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aimé

aimé


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 67
Localisation : MORLINCOURT

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyVen 2 Jan - 18:44

SOLUTION:tu tire objectif le jaune ;tu te fout des points ,il y a toi et la cible ,c'est tout vous etes seul au monde;"sac'e 'd'ans biloute"

je suis incapable de faire à l'entrainement les scores que je fais en compète bon courage et sois zen
Revenir en haut Aller en bas
Neith3113

Neith3113


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 41
Localisation : Picardie/oise

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptySam 3 Jan - 10:07

Salut, Bonne année à tous

J'ai un petit truc, tu chante une chanson dans ta tête, ça t'enlève les points de ton cervaux et tu es plus libre "max"
Revenir en haut Aller en bas
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptySam 3 Jan - 11:26

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je pratique le karaté depuis 6 ans, cet art martial nous permet de vivre en harmonie avec notre corps et avec nous-même (comme tous les arts martiaux d'ailleurs). Il est vrai que depuis ce temps, j'ai changé ma vision de la vie, suis moins stressée, ai plus confiance en moi.

Je suis assez cérébral et j'ai toujours besoin de savoir le pourquoi du comment, pourquoi ça marche pas ? Que puis-je faire pour m'améliorer etc,...je vous met un lien sur une partie de la philosophie du kyudo.
Je le trouve très intéressant à lire.

http://www.kyudo-geneve.ch/kk_fr/articles/doc/EtatGrace.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyDim 4 Jan - 22:46

Bonsoir tout le monde, j'ai la déprime, a l'aide Gersen2 affraid je suis contaminée moi aussi, c'est arrivée cet après-midi a clairoix,a ma 2ème série, Sad j'avais pourtant bien commencé, j'étais une archère trés heureuse sunny et vlan le coup de massue, le cerveau mes amis et oui, il a pété d'un coup sec confused tout c'est mélangé, j'ai sentie une légère odeur de cramée dans mes cheveux, afro hélas trop tard , ma tête faisait des bulles, non non les amis je n'étais pas shootée, c'est le virus, nous sommes 3 maintenant, s'il vous plaît aidez-nous il faut que nous soyons guéries pour samedi, Nous attendons vos remèdes avec impatience. Merci d'avance, je vous quitte je vais faire une petite ronflette pour me calmer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyLun 5 Jan - 13:37

Bonjour les amis de Noyon, ce matin devinez ce qui m'arrive, j'ai recalculé ma feuille de marque et la ............ une erreur de 10 points affraid j'aurais du avoir 10 points de plus. J'ai appelé la féDé mais troP tard, je m'en doutais la feuille a été signée, Que ceci me serve de leçon, FAITES ATTENTION LES AMIS EN COMPTANT VOS POINTS, CONTROLEZ BIEN king je vous laisse les amis je suis dépitée, je m'en vais dans le jardin me mettre la tête dans la neige. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aimé

aimé


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 67
Localisation : MORLINCOURT

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyLun 5 Jan - 21:20

c'est la faute du Père-Noel,il aurait du apporter des calculettes, santa ps:et la contre marque sert à quoi ? jocolor
C'est pas grave on est pas à 10 points prets on a quand meme fini 2 iéme cheers la prochaine fois tu te rajoute les 10 points qui te manque
(parole d'arbitre) je plaisante Very Happy Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyLun 5 Jan - 21:44

Bah oui,mais la contremarque, il s'en fichait royalement, il recopiait bêtement , mais youpii je t'écoute samedi je me rajouterai mes 10 points, et pi je dirais c'est le père noël las-bas en rouge et noir qui m'a dis de le faire.
MAIS NON N'AYEZ PAS PEUR, JE NE FERAIS NI N'OSERAI FAIRE UNE CHOSE PAREIL, CECI N'EST QUE PURE FICTION....................QUOIQUE QUE. JE RIGOLES. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyLun 5 Jan - 21:48

J'ai oublié, je suis trés fière de mes deux hommes poulies. Eh! oui Mesdames j'ai de la chance j'en ai deux pour moi, quelle joie de tirer poulie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyJeu 8 Jan - 0:00

Eh beh !!! 2 hommes rien que ça lol! Bon ça va dégénérer j'arrête là geek Bon Martine on fait un tir compté, 6 flêches lol! J'en suis toujours pas revenue !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyJeu 8 Jan - 0:07

Rooo...lala "eh m'sieur l'juge ben y a Aimé qui dit qu'y va rajouter 10 points à Martine la prochaine fois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bobmartine

Bobmartine


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Noyon

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyJeu 8 Jan - 11:32

Bonjour, Gersen2, Bah Betty et toi Hier vous aviez un homme pour vous deux, mais vous avez du lui faire peur il c'est sauvé sans rien dire. lol!
CHAPEAU LES FILLES. Vous l'avez intimidé. Laughing
Mort de rire quand on y repense avec Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Gersen2

Gersen2


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 52
Localisation : Tracy le val

Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux EmptyJeu 8 Jan - 12:13

Oui c'est vrai qu'on est vachement impressionnantes toutes les 2 pale En attendant j'ai toujours pas compris scratch

A pu, A pu rien !! pu d'cible, pu d'flèches, pffffiou...volatisés avec le bonhomme Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus contagieux Empty
MessageSujet: Re: Virus contagieux   Virus contagieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus contagieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPAGNIE D'ARC DE NOYON :: LA HALTE DES ARCHERS :: BLA-BLA SUR LE PAS DE TIR-
Sauter vers: